Les aînés ont plus que jamais

besoin de votre aide !

La crise sanitaire actuelle et les restrictions de contacts sociaux qu’elle entraîne ont des conséquences graves sur la santé physique et psychologique des personnes âgées.

Depuis le mois de mars, c’est plus de 3 000 appels d’amitié qui ont été faits et près 3 500 repas qui leur ont été livrés. La demande pour les repas augmente sans cesse et nous prévoyons qu’elle atteindra son maximum à l’approche des fêtes. Plusieurs aînés sont fragilisés et les nombreux impacts négatifs sur leur santé, notamment au niveau de la mobilité et du moral, sont bien réels.

La Maison des Tournesols fait donc appel à votre générosité.  Aidez-nous à offrir un temps des fêtes digne de ce nom aux personnes âgées seules et à maintenir le service de popote roulante après les Fêtes. Notre objectif :  transporter l’ambiance chaleureuse de la Maison  des Tournesols à nos aînés en  livrant 175 Sacs de Noël contenant chacun un festin traditionnel et des surprises pour adoucir le quotidien de nos usagers sans ajouter de pression sur les banques alimentaires locales, déjà débordées.

Votre impact : 

Votre don de 25 $ permet d’aider 2 aînés

Votre don de 50 $ permet d’aider 4 aînés

Votre don de 100 $ contribue à l’achat des denrées requises pour compléter le menu

Vous pouvez nous transmettre votre don  par virements Interac. Il vous suffit d’envoyer votre don par courriel en utilisant la question Pour quelle occasion et la réponse Noël. N’oubliez pas d’inscrire votre adresse complète afin que nous puissions produire votre reçu fiscal.

Nous acceptons aussi les dons faits par carte de crédit via la plateforme CanaDon ou fait par chèques libellés à l’ordre de la Maison des Tournesols et envoyés à l’adresse suivante : Maison des Tournesols a/s Campagne de Noël;  1720, rue de Gaulle; Longueuil (Québec) J4T 1M9.

1 600 $

ont été amassés à ce jour !

Merci pour votre générosité !